Festival S.O.U.M.

Festival International de Danse S.O.U.M. est organisé par l’association S.O.U.M. en partenariat avec Korea Dance Abroad pour présenter au public français et européen, divers chorégraphes coréens et français de talent à travers une résidence artistique et des spectacles chaque année. A l’issue du festival, une sélection de créations sera présentée en Corée.

Notre objectifs

* Faire connaitre les danseurs / chorégraphes coréens à l’échelle européenne
* Créer des échanges et rencontres entre les danseurs coréens et français
* Accompagner les danseurs franco-coréens à développer leur créations à travers la résidence
* Présenter au public français et au public coréen les différents styles de chorégraphies de ces deux pays et les résultats de leur collaboration.

Organisateurs

티셔츠 앞에 로고 1 _edited_edited.png

Association S.O.U.M.

« Spectacle Of Unlimited Movements »

Créée dans le but de faire connaître les chorégraphes et danseurs coréens et français talentueux, l’association organise des évènements (spectacles, conférences, débat, tournées, etc.) afin de créer des rencontres et des échanges entre ces artistes.

noname02-removebg-preview-removebg-preview_edited.png

Korea Dance Abroad

« Korea Dance Abroad » est une organisation à but non lucratif fondée par Sin Ae PARK et dont l’objectif est de promouvoir les danseurs coréens sur la scène internationale. KDA présente des chorégraphies uniques et exceptionnelles à travers le monde depuis 2014. La production de KDA dévolppe également divers activités culturelles en collaborant avec d’autres organisations du monde.